Kerrock France

Sobre, élégant et chaleureux

Retour à la liste
15-09-2023

Avant les trois coups de bâton, kerrock permet de recevoir le public dans une ambiance intime, saine et chaleureuse… C'est aussi se retrouver à l'entracte pour échanger autour du comptoir un rafraichissement à la main.

Avec Kerrock, vous choisissez une production locale : Le panneau Made in Europe pour une transformation Made in France !



Le théâtre du nord

Construit en 1717, ce bâtiment a initialement servi de corps de garde, succédant aux Nouvelles Boucheries de 1550. Symbole de l'annexion de Lille par la France, sa façade arbore un soleil rendant hommage à Louis XIV, inscrit aux monuments historiques.

Au fil des siècles, son balcon a été le théâtre d'événements majeurs, de la proclamation de la République en 1870 à la célébration de la coupe du monde de 1998.

Comme le Kerrock se réinvente pour sublimer espaces de vie et professionnels, cet édifice illustre la transformation et la richesse historique de Lille.

A propos de ce projet
Concept & Réalisation
Atelier de Menuiserie du Théâtre du Nord
Localisation
Lille, Hauts-de-France
Coloris utilisé(s) pour ce projet
Wollastonite

Granit light 1076

Wollastonite

Découvrez Wollastonite de la gamme Kerrock, une surface solide inspirée par la robustesse et la beauté naturelle des formations rocheuses, elle e...


En savoir plus
Ecologie

Abonnez-vous à notre newsletter

Restez informés des dernières nouveautés en vous abonnant à notre newsletter ! Bénéficiez de conseils d'experts, d'offres spéciales et ne manquez pas les innovations qui transformeront vos projets d'aménagement intérieur et extérieur – abonnez-vous dès maintenant !


Une infinité
de possibilités

Découvrez tous nos coloris
Nos coloris

Vous avez un projet ?

Parlons-en

Chez Kerrock France, nous aimons mettre en avant les projets de nos clients. Si vous pensez en avoir un susceptible de nous intéresser, parlons-en et peut-être fera-t-il la une de nos futures communications !


Nous contacter
Vous avez un projet ?
Copié dans le presse-papier